vendredi 8 avril 2011

blog-bibliothèques pour tout le monde





Bienvenu sur ce blog 
c'est avec un très grand plaisir que je crée ce blog pour les amoureux et les accrocs de la lecture de n'importe quel genre voire de n'importe quelle langue.
je suis sur que lorsque vous avez touché et lu votre premier livre acheté, emprunté ou que quelqu'un vous l'a offert, vous aviez un sentiment étrange d’explorer ce qu'il y a dans ce livre .
en fait c'est un feeling impressionnant et inoubliable ,c'est pour cette raison que le but principal de ce blog est de:


-Donner envie aux gens à lire 

en proposant bien  évidement des livres intéressants et de forte valeur ajoutée.

je vous remercie et n’hésitez pas à laisser vos traces dans ce blog à travers vos commentaires.

3 commentaires:

  1. bonne initiative! j'espère vraiment que ce blog sera rempli de bouquins le plus rapidement possible! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la lecture j'espere qu'on va partager notre savoir et on va aimer la lecture grace a votre blog

    RépondreSupprimer
  3. je soutien ton initiative pour donner gout à la lecture aux jeunes qui se sont bien éloignés du livre .

    RépondreSupprimer